Aurélie Kamali-Dolatabadi rejoint le cabinet Courtois Lebel

Aurélie Kamali-Dolatabadi nommée associé de Courtois Lebel

Le cabinet d’avocats d’affaires parisien, Courtois Lebel, renforce ses équipes avec l’arrivée d’une nouvelle associée en Droit social, Aurélie Kamali-Dolatabadi, et de Marion Narran-Finkelstein, sa collaboratrice. Leur arrivée permet le développement du département de Droit social. « La constitution de cette nouvelle équipe dédiée au Droit social est parfaitement complémentaire avec nos domaines d’expertise. Elle nous permettra de proposer une offre de services complète, réactive et sur mesure à nos clients », souligne Béatrice Labboz, avocat associé.

« Je suis ravie de rejoindre Courtois Lebel, un cabinet à taille humaine, fort d’une longue histoire et riche d’expertises pointues et reconnues. L’équipe Droit social apportera son savoir-faire et son expérience de dossiers importants pour accélérer le développement du cabinet », indique Aurélie Kamali-Dolatabadi;

Aurélie Kamali-Dolatabadi est avocat au Barreau de Paris depuis 2002 et intervient dans tous les domaines du Droit social, en conseil et en contentieux. Aurélie accompagne ses clients sur des problématiques de restructurations et de cessions d’entreprises. Elle les conseille sur toutes les questions de relations individuelles et collectives du travail, l’épargne salariale, la protection sociale... Elle intervient également en Droit pénal du travail.

Elle rejoint le cabinet Courtois Lebel après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei, puis au sein de cabinets anglo-saxons, Ashurst et Latham & Watkins, où elle a travaillé au service de groupes français et internationaux. Elle a ensuite collaboré au sein du cabinet De Gaulle Fleurance et Associés, puis a dirigé le département social au sein des cabinets Fuchs Cohana Reboul et associés et Cohen Amir-Aslani.

Aurélie est titulaire d’un magistère de Droit social et d’un DEA de Droit social et Droit syndical de Paris X Nanterre.

Marion Narran-Finkelstein est avocat depuis 2019. Marion a démarré sa carrière dans une étude de mandataires judiciaires et au bureau du contentieux de la chambre commerciale de la Cour de cassation. Elle a également collaboré au sein des cabinets Goldwin et Cohen Amir-Aslani.

Marion est docteur en Droit de l’Université de Montpellier. Elle est également diplômée d’un master I en Droit de l’entreprise et des affaires et d’un master II en histoire du Droit et des institutions de l’Université de Montpellier.